LE BURON DE Niercombe

chic et charme

Photo

45° 02' 08" Nord - 02° 43' 34" Est

Altitude : 1420 mètres

Photo
Photo

description

jusqu'a 6 personnes

Comme une vigie, il surplombe à 1420m, la vallée de la Cère. Sa construction en 2 voûtes superposées le rend rarissime. Il a été restauré dans le respect des techniques ancestrales associées à une décoration contemporaine. Chaque élément a été conçu pour le lieu, comme le pied de table fabriqué avec des souches de hêtre de la forêt voisine. La lumière des bougies et du feu de bois donne vie à cet univers de pierre. Une douche chaude prise à l’intérieur ou à l’extérieur du buron est la meilleure des récompenses après une bonne marche, associée à une délicieuse grillade.

Il prend tout son sens en solitaire, ou en amoureux, même si de façon plus spartiate il peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Situé en haut de la montagne, il vous faudra donc parcourir à travers une forêt de hêtres, 4 kilomètres à pied pour rejoindre la première route. L’arrivée et le départ sont assurés en 4X4.

vous pouvez réserver
à tous moments
pour un séjour
de 2 nuits minimum
entre mai et octobre






NOUS CONTACTER

tarifs

séjour comprenant :


l’accueil, la présentation du lieu et des randonnées,
le convoyage des affaires personnelles, le linge de maison, le bois et les bougies
3éme nuit offerte

En option :


Découverte de la gastronomie Auvergnate avec un choix des meilleurs produits de la région pour composer les petits déjeuners, déjeuners et dîners (boisons comprises) pour un séjour de 2/3 jours 150 € par personne (dégressif à partir de la 4eme personne)



Top